« Les chiens courent toujours... | Accueil | Citation du soir »

08/07/2008

Commentaires

GéGé

En ce qui concerne la Police Politique de VAL-DE-REUIl, elle ne date pas de ces derniers jours. Toutes les institutions de cette ville sont muselées, gangrénées par la Nomenklatura Rolivaloise. Les intérêts sont encore plus forts que l'idéologie la Datcha Lecornet n’est qu’un piteux exemple. Il s'suffit d'examiner les chiffres des élections Municipales et vous avez toutes les explications, ce sont des résultats Marxiste.
L’opposition aux dernières Municipales avait pourtant mis en exergue ce comportement dans son programme, mais la Police Politique, la Stasi Rolivaloise a eu raison sur la population. Le vent tourne,les esprits prennent consciences, le jour viendra.

Lucinda

Mes opinions ne sont pas du côté gauche, mais agglobuzz, Lacaze et Umrudor me plaisent car tous veulent faire éclater la vérité sur la Milice Rolivaloise, et le Système qui doit être dénoncé. Alors là je fais f i de mes opinions et je dis Bravo.

Camille

N’ayez pas peur gentille petite souris Lacaze, le vilain gros Minet ne vous mangera pas.
Nous y veillerons, si mettre en évidence la vérité est un crime de lèse-majesté dans quel pays se trouve Val de Reuil, dans un pays de l’Est ?

Confondre un ou des honnêtes citoyens avec des voyous c’est un comble! Que nous dénonçons. Alors à notre tour nous exposerons au grand jour un énorme dossier en notre possession et qui risque de faire rentrer gros minet sous terre.

Si nous réagissons c’est en voyant le contenu de ce tract et la rencontre avec le Président de la SNCF pour jeter une fois de plus de la poudre aux yeux des voyageurs Rolivalois.

Courage, il faut continuer nous vous protègerons.

Fréderic

Derniers nouvelles : André Rieux est à Val de Reuil, zut je me suis trompé ce n’est que M.A.J
Dommage même si tous les deux jouent du violon je préfère André Rieux ce n’est pas la
même Mélodie.

Robert

Il s'agit effectivement d'un document intéressant qu'il faut abolument transmettre à JC Houel qui combat les abus de la vidéo-surveillance...sur Louviers. Il pourrait recueillir auprès du commissariat de Val de Reuil l'identité des victimes d'agression afin de leur faire signer la pétition qu'il préparer avec l'extrême gauche...
En fait, sur ces tracts, mieux vaut en rire ... et le blog, c'est fait pour ça...
Bon courage !

MICHEL


C'est amusant et un comble en même temps, en quoi le Président de la SNCF peut-il intervenir sur les dégradations commises sur les 20 Véhicules à Val de Reuil?
Marc Antoine Jamet veut nous faire prendre les vessies pour des Lanternes un fois de plus.La police Nationale fait très bien son métier laisson la le faire.M

MICHEL

Je ne comprends pas le dernier commentaire et je ne suis pas le seul merci à son rédacteur de nous donner des explications par agglobuzz.

MICHEL

Merci au rédacteur du dernier commentaire de nous donner des explications sur agglobuzz nous n'avons rien compris.

Renée

Ca ne vous étonne pas, vous , ces commentaires tous postés le même jour à quelques minutes d'intervalle, juste le temps de se trouver un nouveau pseudo ?C'est la même méthode qu'emploie Lacaze sur son blog : s'auto-envoyer des commentaires pour faire mousser son site. Avec, dans le même temps la censure des post qui le contradisent
Ce qui est bien, c'est que sur la planète diffamation, embrouilles, censure et n'importe quoi, vous n'êtes plus seuls.

Gégé

JC HOUEL, c'est JC HOUEL,il ne représente rien à VAL-DE-REUL, c'était un journaliste qui avait une bonne plume en son temps. Faire de la politique, c'est un autre registre.

OPUS

Vraiment, on ne s'ennuie pas avec vous, la petite souris et les autres ; alors je souscris à l'idée de changer les mentalités, les scores de dictateur, les attitudes de shérif, les bravades de désespoir, les missi dominici nocturnes, les pressions des bureaux de vote, les phonings de jour de scrutin, les mots - laids qui font les gens bêtes. Vous pourrez disposer bientôt d'un relais de plus, nous travaillons... dans l'ombre de nos veilleuses tamisées et de nos volets clos rolivalois. A tchao bonsoir.

Adam

Individu de petite taille, type Européen,cheveux courts grisonnants voir ras,légèrement barbu,portant lunettes,arpentant Val de Reuil tél portable à la main,toujours dans l'ombre de M.A.J.
Est-ce , ce même individu qui réveille les honnêtes gens à l'aube?
Est-ce le chef de la milice Rolivaloise?
Qui peut nous répondre,la gentille petite souris? M.A.J.ou Richelieu lui-même!
Allez les petites fouineuses .....

Par Michel n°1


Je voulais répondre à Michel n°3,
Nous sommes tout un groupe d'amis qui nousréunissons parfois et parcourons le différents sites ce qui explique pourquoi il arrive que les messages soient rédigés à peu de minutes d'intervalles.Concernant Lacaze je ne pense pas qu'elle s'envoie des auto-messages,il existe à Val de Reuil plus d'un groupe de mécontents,ce qui explique cela!

François Brun

Jusqu'où serait capable d'aller le maire actuel de Reuil s'il contrôlait la police et s'il disposait d'une police municipale ? C'est effectivement, me semble-t-il, une fort bonne question.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Bloc Notes par Franck Martin

Ma Photo

Bloc Notes

Classement

  • Blogs politiques :
    Wikio - Top des blogs - Politique
  • Classement général :
    Wikio - Top des blogs