Pour nos petites fouineuses d'Agglobuzz, l'actualité ressemble furieusement aux fables de la Fontaine...
* Ainsi Leslie Cléret, telle la Mouche du coche, sort de son profond sommeil post-cantonales pour attaquer Franck Martin sur le dossier de la gare de Val de Reuil.
« Qu'avez vous fait pendant toutes ces années ? » bourdonne l'insecte, dans les colonnes de La Dépêche.
« Et vous, madame la Conseillère ?» répondent en chœur ceux qui savent bien que le ferroviaire n'entre pas dans les compétences de la CASE, mais de la Région.
Le plus cocasse est que le président du conseil général, lui, donne raison à Franck Martin, de même que le président de la Région qui a décidé de reprendre le dossier en main pour en gommer les énormes taches d'encre laissées par la plume du roi MAJ !
* Dans une Dépêche où Franck Martin est attaqué à toutes les pages, selon la règle qui veut que le premier qui dit la vérité doit être exécuté, le Coup de pied de l'âne vient du maire de Pitres, ce qui n'étonnera personne.
A propos de l'agglomération, il déclare sur six colonnes :
«Tout le monde paye, mais seuls les gros en bénéficient », démontrant ainsi sa totale ignorance des mécanismes de la CASE, où aucune commune ne paye, mais 60 000 habitants bénéficient des transports, des emplois, du ramassage des déchets etc.
Jean Carré termine en déclarant qu'aux législatives il ne votera jamais pour Franck Martin.
Ca tombe bien : Franck Martin n'est pas candidat !
Avec des sites comme le vôtre qui se la jouent à la paris match - gala, pas étonnant que peu de monde aillent voter. En publiant ce genre de niaiseries vous participez à la pourriture du système politique.
Mais c'est le comble des communautés de communes: créées soi disant pour le bien de tous, au final ce n'est qu'une arène où luttent des gens assoiffés de reconnaissance et de petits pouvoirs. N'oubliez pas que ce sont les administrés qui financent tout cela, ces derniers demandent simplement un peu de professionnalisme au dessus des velléités personnelles. Grandissez! Vous êtes le premier maillon de la République, soyez remarquable sans vous faire remarquer par ces piques inutiles et inconsistants.
Rédigé par : Mr Le Coze | 04/11/2011 à 11:16