Bernard Arnault ne se sera pas contenté de sauver Lejaby sur simple demande de son ami Sarkozy...
Notre milliardaire au grand cœur, ami de la classe ouvrière et du Président de la République, n’a visiblement pas limité son intervention au sauvetage d’un homme en difficulté à trois mois de la présidentielle !
L’entreprise de grand luxe étend sa dimension sociale en dépêchant son chevau léger Marc Antoine JAMET, secrétaire général du groupe international pour prendre la tête du parti socialiste dans le département de l’Eure.
Quel grandeur d'âme de la part de la plus grande fortune de France, lors que François Hollande, dénonçait la finance comme son pire ennemi !
Certains, à la fédération de l'Eure, à l'image des ouvrières d'Yssigeaux, espèrent avoir trouvé leur sauveur ?
Celui que l'on a vu à Shangaï poser aux côtés de Sarkozy, à Rambouillet prendre la Présidence de Cosmetic Valley, à la Case voter contre Cosmetic Valley, au Jardin d'acclimatation pour expliquer son innocence à la suite d'un accident... bref, celui que l'on voit partout sauf au Pôle métropolitain ... du moment qu’il y a un poste ou une photo à prendre … sera-t-il celui qu’attendait le socialisme Eurois ?
Las ! Il risque d'en être pour les socialistes Eurois comme pour les ouvrières de Lejaby alertées par les ouvrières de Boussac !
Celles-ci rappellent que Bernard Arnault a bâti sa fortune industrielle en 1984 en rachetant l'empire textile Boussac en difficulté...
Le gouvernement Fabius l'avait encouragé et aidé à la condition expresse qu'il ne procède pas à son démantèlement du consortium ... condition qu’il a ignoré superbement 4 ans plus tard … seulement !
Combien de temps le représentant de LVMH survivra-t-il à la tête de la fédé ? Les paris sont ouverts …