Cette vidéo se passe de commentaire... Déjà, des caciques PS mettaient en place le TSS, Tout Sauf Ségolène...
Je suis mendèsiste, pas socialiste. En 2007, les radicaux de gauche souhaitaient des primaires de toute la gauche.
Mais une fois connue l'issue des primaires au sein du PS, j'ai mis en place à Louviers un comité de soutien à la candidate commune, le comité " Cent jours pour Ségolène ", qui a mené une campagne d'enfer, pleine d'innovation, d'énergie et de dévouement pour gagner.
Pendant ce temps-là, rien ne se passait au PS sinon une avalanche de petites phrases assassines contre la candidate de la gauche. On entendait, de la part des caciques fabiusiens, bien pire encore que ce qu'a enregistré cette vidéo, tournée avant le résultat des primaires. Comment s'étonner que Ségolène ait perdu ?
On connait la suite... La féroce bataille de François Loncle contre... Marc-Antoine Jamet a usé toute son énergie pendant les présidentielles : il fallait dégommer le maire de Val-de-Reuil dans une obscure lutte de places... en faveur de son suppléant, Daniel Leho. Apparemment, Il ne lui restait plus de force pour faire campagne pour Ségolène. Il a retrouvé tout son allant pour défendre sa place de député, à laquelle il se cramponne depuis 1981.
Aux législatives, j'ai eu l'audace de présenter mes idées et le projet de la gauche moderne pour la France, au premier tour. Battu, je me suis mis immédiatement au service du candidat de gauche le mieux placé, François Loncle.
Vexé que l'on puisse exister à gauche sans lui, il a semé haine et division dans mon équipe d'union de la gauche, provoquant la dissidence du PS, son échec cuisant aux municipales et l'élection d'un candidat UMP au conseil général.
François Loncle a tenu en laisse la candidature de Houel aux cantonales. Afin de m'éliminer, ce dernier, battu au premier tour, s'est maintenu au second tour pour faire élire le candidat de Sarkozy.
La division et l'échec de la gauche pour des querelles personnelles, ça suffit !
Il faut en finir avec ces moeurs d'un autre siècle.