Il se passe toujours quelque chose à Louviers ! Les fêtes de Noël seront placées sous le signe de la révolution numérique et des étoiles du cinéma.
Avec l'appui de la municipalité, le cinéma Grand Forum va s'équiper d'un système révolutionnaire : le cinéma numérique.
Résultat attendu : nos écrans seront les premiers dans l'Ouest de la France à proposer une meilleure qualité, une plus grande diversité et... le cinéma en 3 D, pour certaines séances.
Un pari osé ! Mais, à Louviers, nous aimons aller de l'avant et je suis certain que le public nous suivra.
Le cinéma, tout le monde aime. Cette grande première va renforcer notre offre culturelle en direction du grand public.
L'accueil des personnes privées de foyer ne saurait attendre. Aussi, le démarrage de la maison relais au sein de la villa Calderon, rue Saint Germain, sera aussi un temps fort de l'hiver : un équipement structurant va s'ouvrir à tous, en plusieurs étapes. Les travaux ne sont pas complètement terminés. Attendons le printemps pour inaugurer le beau jardin public et les ateliers d'artistes !
Ainsi, malgré la crise financière qui secoue toutes les communes de France, nous écoutons la demande sociale et culturelle, demandes auxquelles une municipalité responsable et active ne saurait être sourde. Forts de votre confiance, nous savons que vous préférez les élus qui disent oui aux projets, aux grincheux qui disent non à tout. Malgré la crise, Louviers va de l'avant et nous disons oui à l'avenir.